Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

Étude de marché d’ACUVUE OASYSMD 1-jour

Oasys-1-Day-Market-Research.jpg

Chez Johnson & Johnson, nous savons que les porteurs de lentilles cornéennes ont des journées extrêmement exigeantes. Pour voir à quel point leurs journées sont chargées, nous avons réalisé une étude de recherche solide et unique pour comprendre ce qui se passe chez un consommateur, de l’insertion jusqu’au retrait des lentilles.

RÉSULTATS DE L’ÉTUDE

6 porteurs sur 10 de lentilles cornéennes constatent une baisse de performance tout au long de la journée

  • Conducteurs :
    • Nombre d’activités durant la journée
      • Plus d’activités signifiaient une probabilité accrue de baisse de performance
    • Passer d’un environnement à l’autre
      • Principal indicateur que le participant allait probablement avoir une moins belle expérience
  • Autres conclusions de l’étude :
    • Des « yeux fatigués » est la description la plus souvent utilisée pour bien identifier la sensation ressentie.
  • Principale leçon à retenir :
    • Si vous parlez à vos patients et qu’ils indiquent avoir des journées très chargées au cours desquelles ils passent d’un environnement à l’autre, et qu’ils vous disent avoir les « yeux fatigués », vous pouvez en conclure qu’ils font partie du groupe de porteurs de lentilles ayant signalé une forte baisse de performance.

PLAN DE L’ÉTUDE

  • Porteurs permanents de lentilles cornéennes
  • À l’aide de la technologie du téléphone intelligent, les participants recevaient un micro-sondage toutes les deux heures
  • Les participants devaient s’inscrire et indiquer :
    • Comment ils se sentaient
    • Comment étaient leurs lentilles
    • Ce qu’ils faisaient
    • Où ils étaient