Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

FAQ sur le site Web

Qu’y a-t-il de nouveau au sujet de ce site Web?

Nous avons changé beaucoup plus que l’apparence de notre site. Nous changeons notre façon de faire affaires avec vous car nous voulons vous rendre les choses plus faciles, et cela englobe notamment de travailler avec Johnson & Johnson Vision. Notre nouveau site vous permet de commander des produits, suivre des cours de formation et trouver toutes les informations sur les nouveaux produits au même endroit! Nous sommes fort conscients que votre temps est précieux et c’est pourquoi nous souhaitons vous fournir des informations pertinentes à portée de la main.

Comment ajouter des membres du personnel à une clinique?

L’administrateur du site peut ajouter des membres du personnel à la clinique et accorder des privilèges tels que la commande de produits. Consultez la section Ma clinique puis sélectionnez Mon équipe. De là, vous pouvez gérer tous les membres associés à votre clinique.

Quels sont les navigateurs recommandés pour consulter le site?

Bureau :

  • Chrome – plus récente version (Chrome effectue des mises à niveau automatiques)
  • Safari - plus récente version (v11)
  • IE - version 11+
  • Firefox - plus récente version (Firefox effectue des mises à niveau automatiques)

Mobile et tablettes :

  • iOS 10+ - Navigateur Safari
  • Android 5, 6 et 7+ - Navigateur Chrome
En quoi consiste la « Carte pour trouver un professionnel de la vue »?

Sur notre site Internet www.acuvue-fr.ca accessible aux patients, les consommateurs peuvent trouver des professionnels de la vue dans leur région. En devenant un partenaire agréé ACUVUEMD, vos coordonnées seront affichées sur le site et les consommateurs pourront accéder à vos informations.

Comment peut-on définir les niveaux d’autorisation?

Si vous êtes l’administrateur du site, allez à la section « Ma clinique » pour configurer les autorisations. Sélectionnez simplement « Mon équipe » puis cliquez sur l’icône qui figure à côté du nom de la personne. Vous pourrez ensuite définir les niveaux d’autorisation de cette personne.

Que peut faire l’administrateur du site sur le site?

L’administrateur du site a pleinement accès au site, ce qui comprend l’approbation des demandes de connexion à la clinique et l’accès à tous les privilèges de passation des commandes si de telles options s’appliquent à la clinique.

Je travaille dans plusieurs cliniques. Comment puis-je être connecté à toutes mes cliniques?

Aucun problème! Lorsque vous vous inscrivez, indiquez simplement le numéro de compte de l’une des cliniques. Une fois sur le site, consultez la page « Détails de la clinique » dans la section « Ma clinique ». De là, vous pouvez joindre d’autres cliniques ou passer d’un compte à l’autre duquel vous êtes connecté.

Je me suis fait poser la question suivante : « J’accepte que la personne responsable de ma clinique ait accès à ma liste de formation. » Qu’est-ce que cela signifie?

Le site mise beaucoup sur l’éducation et propose des cours de formation en ligne. En répondant à cette question, le professionnel de la vue de votre clinique ou l’administrateur du site de la clinique peut voir les formations que vous avez suivi ou celles que vous suivez présentement.