Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

FAQ sur l’inscription

Pourquoi dois-je entrer mon numéro de compte lorsque je m’inscris sur le site?

Votre numéro de compte nous permet d’identifier la clinique avec laquelle vous êtes associé. Nous pouvons aussi obtenir plus d’informations détaillées sur votre clinique, notamment des renseignements liés spécifiquement aux commandes.

Où puis-je trouver mon numéro de compte?

Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, vous le trouverez sur votre facture d’expédition. Il s’agit du numéro entre 7 et 10 chiffres inscrit sur votre facture. Vous pouvez aussi le demander à votre représentant. Pour ouvrir un compte de passation des commandes, remplissez le formulaire téléchargeable puis retournez-le par télécopieur, ou communiquez avec le Service à la clientèle au 1-800-667-5099 du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h HNE.

Qui est l’administrateur du site de ma clinique?

L’administrateur du site a accès à toutes les informations sur le site et approuve les membres qui se connectent à votre clinique. Il existe trois façons de devenir un administrateur du site :

  1. Le professionnel de la vue propriétaire du compte aura toujours les droits d’administration du site ;
  2. Le membre du personnel qui est le premier à se connecter au numéro de compte aura les droits d’administration du site ; et
  3. N’importe qui peut administrer le site une fois qu’il/elle aura obtenu les paramètres de droits d’accès par un administrateur actuel du site