Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

FAQ sur les commandes

Comment puis-je passer une commande auprès de Johnson & Johnson Vision?

Pour ouvrir un compte de passation des commandes, remplissez le formulaire téléchargeable puis retournez-le par télécopieur, ou communiquez avec le Service à la clientèle au 1-800-667-5099 du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h HNE.

Est-ce que je peux payer par carte de crédit?

Bonnes nouvelles! Vous pouvez maintenant payer vos relevés ou vos factures par carte de crédit ou chèque électronique.

À qui dois-je m’adresser pour poser une question sur la facturation?

Pour toutes les questions se rapportant à vos relevés ou à vos factures, veuillez appeler le Service de facturation au 1-800-465-0882, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, HNE. Vous pouvez aussi appeler le Service à la clientèle au 1-800-667-5099, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h, HNE à l’extérieur des heures normales d’ouverture.

Puis-je retourner un produit inutilisé?

Johnson & Johnson Vision accepte et accorde un crédit sur les achats originaux de tout produit retourné, à condition que le produit non utilisé soit reçu dans son emballage original. Veuillez consulter notre page de Politique de retour pour obtenir plus de détails.