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Conseils pour développer votre clinique

Parcourez l'information sur les connaissances des patients pour améliorer notre compréhension et nos interactions.

Instaurez une confiance sans cesse renouvelée de vos patients. Être un partenaire agréé a ses avantages.

Découvrez les avantages d’acheter un approvisionnement annuel de lentilles

Un patient engagé est un patient en santé.

Le référencement naturel est un outil important pour générer du trafic sur votre site Web lorsque l’utilisateur effectue des recherches sur Internet.

Votre site Web aide les patients à obtenir des informations, en savoir plus sur votre équipe et se faire une idée de votre clinique avant même de se présenter en personne.

  1. Le courriel est un puissant outil de marketing utilisé avant et après les rendez-vous des patients pour aider à attirer et à fidéliser vos patients.

La relation que vous établissez avec vos patients commence dans votre clinique, en discutant face à face avec eux. Les médias sociaux permettent de continuer d’établir des relations à l’extérieur de votre clinique.

Les patients qui recommandent votre clinique à d’autres personnes sont la forme de publicité la plus fiable. Tirez le maximum de cette forme de publicité.

Vous pouvez commencer à élaborer un plan numérique stratégique qui renforcera vos liens.