Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site et en profiter pleinement, assurez-vous de maintenir votre navigateur à jour. En ce qui concerne les utilisateurs d’Internet Explorer 8 (IE 8), notez que la version la plus récente est IE8 11.

Déclaration de Johnson & Johnson Vision concernant l'utilisation de lentilles cornéennes et le coronavirus (COVID-19)

Cher professionnel de la vue,

Au fur et à mesure que la situation liée au coronavirus (COVID-19) continue d'évoluer, Johnson & Johnson Vision est ici pour vous soutenir ainsi que vos patients et la santé du public en général. Notre premier engagement est toujours envers les patients et les professionnels de la santé que nous desservons, et qui est soutenu par notre credo. Nous sommes conscients que les circonstances actuelles nuisent à votre capacité d'offrir des soins de la vue. Nous tenons à ce que vous soyez rassurés sachant que nous agissons dans l'intérêt de mieux vous servir et de mieux servir vos patients durant cette période.

Faire en sorte que vous puissiez servir vos patients en toute facilité.

  • Nous avons mis en place des mesures favorisant la livraison standard gratuite et directe aux patients en vigueur depuis le 20 mars 2020 et jusqu'au 31 décembre 2021. La livraison directe aux patients est une option sécuritaire et pratique visant à s'assurer que vos patients aient accès aux prescriptions ACUVUEMD dont ils ont besoin, tout en vous permettant de toujours enregistrer des ventes dans votre clinique. Cela s'appliquera automatiquement aux commandes livrées directement aux patients et passées à partir du centre des commandes au www.fr.jnjvisionpro.ca ou en vous connectant au www.OrderAcuvue.ca. Vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-800-667-5099 du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HNE) pour passer des commandes. Nous financerons aussi les frais d'expédition par l'intermédiaire de votre distributeur autorisé.
  • Nous offrons des informations et des ressources numériques que vous pouvez partager avec vos patients relativement au nettoyage et à l'entretien des lentilles, à l'insertion et au retrait sécuritaires de celles-ci et au guide d'utilisation à l'intention des nouveaux porteurs.

Accorder la sécurité à tous les niveaux.

  • Pour assurer le mieux possible la sécurité de tous, nos représentants respectent la réglementation provinciale en vigueur ainsi que les lignes directrices élaborées par la compagnie. Cette dernière a à cœur de vous aider à dépasser vos attentes en échangeant avec vous d'une manière qui répond à la situation actuelle.
  • Soyez réconfortés par le fait que nous continuerons d'assurer la livraison des produits. Nous avons prouvé que nous pouvons exécuter de solides plans de continuité des opérations dans nos sites de fabrication et nous avons déployé les efforts nécessaires afin de maintenir nos niveaux de service et la livraison sécuritaire des produits. Nous n'avons à l'heure actuelle aucune pénurie d'approvisionnement de produits liée à la COVID-19, et nous continuerons d'assurer la surveillance continuelle de nos approvisionnements.

Notre famille Johnson & Johnson s'efforce de soutenir la santé du grand public.

  • Soyez rassuré de savoir que nous mettons en œuvre ces moyens parce que nous nous soucions de vous. Au cours des prochains jours, votre représentant communiquera avec vous pour vous fournir d'autres renseignements alors que nous maintenons notre engagement à soutenir vos patients, votre personnel et votre clinique afin de faciliter les soins aux patients en cette période difficile, et au-delà des moments incertains que nous traversons.

 

Recevez l'expression de nos meilleurs sentiments.


Ted Lachmansingh
Directeur commercial
Johnson & Johnson Vision, division de Johnson & Johnson inc.
200 Whitehall Drive, Markham ON L3R 0T5

PP2021AMB5078